Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les prestataires jugent le multimédia d'entreprise

22/05/1998

Une production audiovisuelle institutionnelle en retrait, un développement multimédia en pleine effervescence. Tel pourrait être le trait caricatural de l'enquête conduite par le Festival de Biarritz etStratégiessur l'évolution du marché de l'audiovisuel et du multimédia d'entreprise. Le boom de l'Internet et de ses outils connaît malgré tout des freins. Les entreprises réfléchissent avant d'investir et de «prendre la vague» multimédia. Il ressort clairement de cette enquête que les opinions des prestataires convergent sur la nécessité de structuration du marché, où les politiques de prix bas constituent une caractéristique majeure. Le développement imminent des applications commerciales du multimédia prend néanmoins corps. La parole aux prestataires de l'audiovisuel et du multimédia d'entreprise.

Envoyer par mail un article

Les prestataires jugent le multimédia d'entreprise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.