Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Dialog Groupe : 33,81 millions d'euros

31/05/2002

Avec un taux de croissance supérieur à 45 % en 2001, à 33,81 millions d'euros de marge brute,Richard Attias (photo), président de Publicis Dialog Groupe, estime avoir tenu son pari : allier la création d'événements et le marketing services. Le rapprochement de Global Event System et de Publicis Dialog est aujourd'hui une affaire qui tourne :« 30 % de nos clients utilisent plus de la moitié de nos prestations, que ce soit en marketing opérationnel ou en événementiel », assure-t-il. Mis à part les départs de CCIP, de Nexity, du Lido et de Médiamétrie, le concept a convaincu une douzaine de nouveaux clients, dont Alcatel, Alstom, Antargaz, Carrefour, Chantelle et le Crédit lyonnais. L'organisation de Publicis Dialog en trois pôles traduit cette volonté d'intégrer les métiers. Le premier, Conseil et Développement, dirigé par Armand Caïazzo, assure le suivi transversal des budgets. Le pôle Innovation, dirigé par Sylvie Facchin, fait office de centre de création et de planning stratégique. Le pôle Services experts, placé sous la houlette d'Alain Humann, gère la production. Depuis le début 2002, trois acquisitions sont venues grossir les rangs de la « nouvelle » filiale de Publicis : Sales Story (marketing relationnel), Média Publics (tourisme d'affaires) et ECA2 (création d'événements). Côté projets, Richard Attias s'est donné cette année pour priorités le développement du marketing opérationnel et l'extension du réseau international de création d'événements.

Envoyer par mail un article

Publicis Dialog Groupe : 33,81 millions d'euros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.