Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Groupe Kouro Sivo : 11,48 millions d'euros

31/05/2002

Porté par le marché en 2001, le groupe Kouro Sivo, présidé parPhilippe Florentin, a bénéficié d'une forte percée commerciale qui s'illustre par une progression de 41,83 % de sa marge brute, à 11,48 millions d'euros, grâce au développement de clients déjà acquis (Colgate, Perrier Vittel, Carte Orange). En 2001, Kouro Sivo s'est positionné sur le marketing de réseau et a regroupé ses principales activités sous deux enseignes, Kouro Sivo Agence (5,2 millions d'euros de marge brute) et Grands Boulevards (3,5 millions d'euros de marge brute). Kouro Sivo Agence, conseil en communication opérationnelle, s'occupe de l'animation de réseau pour de grosses entreprises (Hewlett Packard, Fujitsu ou Total), et connaît un très fort développement sur la filière voyage d'affaires. Grands Boulevards, agence de communication dédiée aux marques enseignes, est née au mois de septembre 2001 du regroupement de San Marco (édition publicitaire), Kouro Sivo Communication et Presqu'Île (animation de centres commerciaux). Kouro Sivo a poursuivi son développement en créant Adrastée (consulting corporate), en association avec Jérôme Piérard et Pascal Jarraud, qui en ont pris la direction. Foule Contact (théâtralisation des points de vente) a également vu le jour. Enfin, l'enseigne technologique Incit.com profite de l'arrivée de Denis Bastiment pour se développer. Spécialisée dans la conception et la gestion de base de données, Incit.com maîtrise toute la chaîne Web et illustre la volonté de Philippe Florentin de s'entourer d'agences pointues et spécialisées car, pour lui,« les grands annonceurs ont besoin de grands spécialistes ».

Envoyer par mail un article

Groupe Kouro Sivo : 11,48 millions d'euros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.