Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aastuce : 11 millions d'euros

31/05/2002

Avec une croissance de 35 % en 2001, à 11 millions d'euros de marge brute, Aastuce a rejoint le Top 20 des agences spécialisées dans les marketing services. Ses fondateurs et directeurs associés,Michel Boiron et Bruno Rozenfeld, comptent s'approcher du Top 10 en 2002. L'enseigne a gagné cette année de nombreux budgets : Bongrain, Triodis, Ella Baché, William Saurin, Joker, Citroën et Ferrero. Pour Michel Boiron,« les 80 % de clients qui utilisent la quasi-totalité des pôles d'Aastuce montrent que l'agence est un exemple de réussite dans l'utilisation synergique des outils marketing services. »Le groupe a effectué sa première croissance externe avec l'acquisition d'OCA, l'ancienne cellule de l'agence de design CB'A, intégrée sous Aastuce.archi (conseil en architecture commerciale et création de stands). Cédric Verkindere, fondateur d'OCA, a pris la direction d'Aastuce.archi et développe l'activité en menant des opérations pour certains clients d'Aastuce (Danone, Unilever, Intermarché). Aastuce.pack (design packaging) se développe aussi, en étoffant son offre par la recherche de volume et en remportant de nouveaux clients (Findus, Guerlain, Danone). Avec l'arrivée de Laurent Thevenin, ex-MRM, Aastuce.edirect (conseil et stratégie de marketing en ligne et hors ligne) a également bien progressé. Dernière acquisition du groupe Aastuce, la 5e Galerie, une galerie d'art éphémère, devrait voir le jour prochainement dans le quartier du Marais, à Paris. Michel Boiron et Bruno Rozenfeld souhaitent en faire un lieu où l'art sera au service des marques... et vice-versa.

Envoyer par mail un article

Aastuce : 11 millions d'euros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.