Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies monomédia

Radio : Prix Mediacom Paris pour Volkswagen

14/06/2002

Depuis un an, Mediacom Paris a institué un fil rouge pour Volkswagen sur Europe 1 et BFM. Un rendez-vous quotidien qui met en avant un modèle ou un élément technique à chaque fois différent, mais autour d'un thème unique chaque semaine.

- Vroum vroum, c'est lundi et c'est Volkswagen !

- Et aujourd'hui, comme toute la semaine, nous allons parler du Sharan Family. Sharan qui veut dire Sharan et Family qui veut dire famille. Eh oui, le Sharan Family, c'est la version la plus familiale du monospace de Volkswagen, qui a toutes les qualités routières de motorisations et de sécurité, s'il vous plaît, des grandes...

- ... berlines ? ! !

- Sylvie vous dormez ! Des grandes...

- ... berlines !

- Bon ; Thomas, des précisions.

- Le Sharan Family est disponible avec deux motorisations performantes : l'essence 2 litres et le diesel TDI 115.

- Eh bien, il me tarde de monter dans

ce Sharan Family avec vous tous,

les enfants. Sylvie, vous concluez...

- Et moi donc ! Rendez-vous demain. Vroum vroum, c'était Volkswagen.

Envoyer par mail un article

Radio : Prix Mediacom Paris pour Volkswagen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.