Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies monomédia

Internet : Prix Fullsix pour e-creditlyonnais

14/06/2002

La campagne en ligne de la branche Internet du Crédit lyonnais incite l'internaute à se diriger vers un minisite destiné à tester sa banque. Ce site met en avant les services proposés par e-creditlyonnais. Fullsix a misé sur des supports en ligne non conventionnels comme le Flash transparent, le pop-up ou la bannière verticale.

Envoyer par mail un article

Internet : Prix Fullsix pour e-creditlyonnais

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.