Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

ILS PEUVENT SE BROSSER

21/06/2002

Les Français ne sont pas les champions du brossage de dents. Ils utilisent en moyenne 1,7brosse à dents par an, quand les dentistes en recommandent quatre. C'est dire s'il y a du potentiel, ce qui explique les espoirs mis par Procter&Gamble sur la marque Crest, lancée dans nos contrées en 2002. Le premier produit adossé à la marque est la brosse à dents électrique Spinbrush, partie à la conquête des 90 % d'adeptes du brossage manuel, avec un prix attractif de 8 euros. Colgate réplique avec Colgate Motion, et Unilever avec Signal Intégral.

Envoyer par mail un article

ILS PEUVENT SE BROSSER

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.