Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

WOK ATTITUDE

21/06/2002

Les nutritionnistes recommandent de consommer au moins cinq fruits et légumes différents par jour. Ça tombe bien, Wok de Findus est un mélange de cinq légumes surgelés, croquants et colorés. Avec cette nouvelle gamme, Findus vise les urbains actifs entre 25 et 45ans, habituellement non consommateurs de surgelés mais attirés par des saveurs nouvelles. Inauguré en Suède, Wok est lancé en 2002 en France, Belgique, Espagne et Royaume-Uni, soutenu par une campagne de Grey Worldwide.

Envoyer par mail un article

WOK ATTITUDE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies