Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

ELLE LAVE PLUS NOIR

21/06/2002

Prenez la garde-robe d'une jeune femme à la mode et que verrez-vous ? Une petite robe noire, un chemisier blanc, de la lingerie noire et blanche. Influencée par les grands couturiers, la mode des enseignes de textile prisées par les 25-35ans (Zara, H&M, Mango...) a des allures de dominos. Les lessiviers, de plus en plus positionnés en partenaires de la mode, suivent le mouvement en proposant des lessives adaptées. Ainsi, Coral (Unilever) a lancé en 2001 Black Velvet, spécial vêtements noirs, et en 2002 White Satin, son équivalent pour le blanc.

Envoyer par mail un article

ELLE LAVE PLUS NOIR

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.