Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

L'ALLIÉ DES MAINS

21/06/2002

Avec un taux de pénétration de 30 %, le marché des gants a encore une marge de progression en France. Pour élargir son coeur de cible, formé de femmes de 50-64ans, le leader français Mapa a développé en 2001 une gamme de gants fins adaptés aux petites tâches ménagères, les Fleurs de peau. L'objectif est de recruter les jeunes femmes de moins de 35ans avec un discours sur la protection des mains inspiré de la cosmétique. En 2002, les gants seconde peau jetables sont commercialisés par boîtes de vingt, pour inciter à un usage systématique.

Envoyer par mail un article

L'ALLIÉ DES MAINS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.