Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

SANS FIORITURES

21/06/2002

Le marché de l'hygiène-beauté masculine représente 373 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2001, selon AC Nielsen. Les hommes sont de plus en plus impliqués dans leurs achats, mais veulent des produits pratiques donnant des résultats immédiats. La nouvelle gamme de rasage et d'après-rasage de Mennen a été conçue dans cette optique par l'agence P'Référence, qui a préconisé un packaging efficace expliquant clairement les effets des produits.

Envoyer par mail un article

SANS FIORITURES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.