Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

17- Devarrieuxvillaret (10 millions d'euros)

28/06/2002

Devarrieuxvillaret continue à cultiver sa singularité en affirmant l'intégration du pôle Corporate au sein de l'agence.« Nous avons choisi de ne pas créer de Devarrieuxvillaret corporate,explique Jean-Marc Benoît, associé chargé de l'activité corporate de l'agence.Ainsi, une grande partie des effectifs intervient régulièrement sur des sujets institutionnels et la communication d'entreprise. »Un pôle qui reste stable, avec une marge brute de 10 millions d'euros, soit 1 % de plus que l'an passé. L'activité Corporate représente donc 10 % de l'activité totale de Devarrieuxvillaret.

Jean-Marc Benoît se félicite de l'excellent travail créatif de l'agence : c'est elle qui a reçu le plus de prix cette année au palmarèsStratégies.Le pôle Corporate continue à installer la marque Transilien avec succès, grâce à une campagne tout en finesse, où des usagers sont les héros de petites nouvelles.« Au départ, le train de banlieue n'était pas considéré comme communicable,explique-t-il.Aujourd'hui, nous avons réussi à imposer le Transilien en éveillant la curiosité des voyageurs. »

L'agence a gagné le budget de l'Apec et poursuit ses travaux de consulting pour des clients confidentiels. En 2002, Jean-Marc Benoît compte« concrétiser plusieurs collaborations nouvelles qui ont démarré »,tout en continuant à« délivrer des messages textuels autant que visuels, et des campagnes où la forme dit le fond »,à l'instar des travaux réalisés pour le Transilien.

Envoyer par mail un article

17- Devarrieuxvillaret (10 millions d'euros)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.