Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ET APRÈS LE CONVERTISSEUR EURO ?

30/08/2002

Qui succédera au convertisseur euro comme objet publicitaire incontournable de fin d'année ? Vous trouverez sans doute la réponse dans les allées du salon Cadeau&Entreprise, qui se tiendra du 10 au 12 septembre au Cnit de Paris- La Défense (www.cadeau-entre prise.net). Organisée par Reed Exhibitions France en partenariat avecStratégies,BFM et EuroPV, l'édition 2002 de ce salon du marketing promotionnel rassemblera environ cent trente exposants. Quatre mille visiteurs sont attendus pour cette 67e édition où se côtoient fabricants, distributeurs et professionnels du marketing par l'objet. Comme chaque année, cette manifestation dressera un panorama du marché et permettra aux visiteurs d'être au courant des nouveautés et des tendances dans une soixantaine de secteurs. Par ailleurs, en marge du salon, est organisée une exposition qui présente les réalisations les plus réussies des grandes marques. Enfin, les prix « 3i » récompenseront produits et sociétés ayant fait preuve d'innovation en matière de marketing promotionnel et de stimulation.

Envoyer par mail un article

ET APRÈS LE CONVERTISSEUR EURO ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W