Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'AUDIENCE DE LA PRESSE AUPRÈS DES GÉNÉRALISTES

29/05/1998

À l'origine, Ipsos avait conçu son projet de mesure d'audience de la presse médicale dans le cadre d'un appel d'offres du Cessim (Centre d'étude sur les supports de l'information médicale), qui souhaitait renouveler sa méthodologie d'enquête. Non retenu, l'institut a néanmoins décidé, à la demande de certains souscripteurs, de lancer sa propre enquête, baptisée L'Observatoire de l'opinion et de l'information médicale. Celui-ci comprend bien sûr des données d'audience, mais aussi une analyse des comportements des médecins généralistes face à la visite médicale et aux publications des laboratoires, sans oublier une description de leurs activités de formation médicale continue.

Envoyer par mail un article

L'AUDIENCE DE LA PRESSE AUPRÈS DES GÉNÉRALISTES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.