Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences: les faits les plus marquants de l'année

29/05/1998

Bahamas Communication Santé, une nouvelle venue dans le monde des agences santé, a été créée en mars par Patrice Larue et Christian Doublet (ex-Publicis Santé, Bossard, Expand). Optimum Media Direction, dirigée par Viviane Prat, s'est dotée en octobre 1997 d'un nouveau département, Optimum Santé, intervenant dans le conseil médias et l'achat d'espace spécialisé dans la presse médicale. Le groupe Medicus, qui détient l'agence Medicus MK, a pris le contrôle début 1998 de l'agence 1 Team. Les deux structures sont désormais regroupées sous l'enseigne Medicus 1 Team, dirigée par Jean-Marc Ménat. L'agence Ogilvy Zoe médical est devenue OZM Group France le 5janvier dernier. Pour l'occasion, deux enseignes ont été créées, l'une sur le marché éthique, OTC et consumer, nommée Ogilvy Healthcare Paris et liée au réseau Ogilvy Healthcare Europe, l'autre sur les budgets internationaux et le marketing services, nommée Commonhealth et liée au réseau Commonhealth Worldwide. OZM Group France est présidé par Danièle Yzerman. Michel Nakache, directeur général d'Ogilvy Zoe médical, est devenu en janvier 1998 président d'Euro RSCG Healthcare, après le départ d'Olivier Mariotte, qui a été nommé directeur des affaires économiques et des relations extérieures des laboratoires Schering Plough. L'agence New&coM Santé, créée par Pierre-Étienne Lagache (ex-Deltacom) et Bertrand Jacquel, a dû changer de dénomination sociale en janvier dernier pour des raisons de proximité de marque. Elle s'appelle désormais Nex&Com Santé.

Envoyer par mail un article

Agences: les faits les plus marquants de l'année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies