Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LES AMÉRICAINS REVIENNENT AU MIPCOM

04/10/2002

La dix-huitième édition du Marché international des programmes pour la télévision, la vidéo, le câble et le satellite (Mipcom) se tiendra du 7 au 11 octobre à Cannes, au Palais des festivals. Pas moins de 2 304 sociétés participeront à cette édition, dont 1 108exposants sur 445stands. Parmi les 84 pays représentés, on note une forte augmentation du Japon, de l'Allemagne, du Canada et de la Corée du Sud, ainsi que le retour des sociétés américaines qui avaient déserté la manifestation l'an dernier suite au 11 septembre. La dixième édition du Mipcom junior se tiendra les 5 et 6 octobre au Palais des festivals. Par ailleurs, les conférences du Mipnet, consacrées aux nouvelles technologies de la télévision, se dérouleront les 7, 8 et 9 octobre, et feront une large place aux questions du financement des programmes et des coproductions. La dernière journée sera consacrée exclusivement aux « nouveaux formats ».

Envoyer par mail un article

LES AMÉRICAINS REVIENNENT AU MIPCOM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.