Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

REPÈRES

La bazarette japonaise se joue de la crise

01/11/2002

Le concept du « konbini », ces petits bazars japonais où l'on peut acheter presque tout, apporte un éclairage sur ce que pourraient être nos pratiques demain. (1) s'y est intéressé.

(1) Bruno Marzloff anime depuis 1998 le Groupe Chronos et conduit depuis cette date un cycle d'études, L'Observatoire du quotidien (2 350 entretiens en face-à-face) dont la dernière édition porte sur Le temps des courses. Pour en savoir plus, vous pouvez vous connecter au site www.groupechronos.org

Envoyer par mail un article

La bazarette japonaise se joue de la crise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W