Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LES VOYAGES « LOW COST »

01/11/2002

Easy Jet, Ryan Air, Goodjet.com... Les compagnies aériennes à bas coût - ou low cost - semblent en contradiction avec l'idée de voyage éthique. Pour ces entreprises anglo-saxonnes, qui tiennent la dragée haute à British Airways, l'argument du prix est en effet primordial. Pour peu qu'on accepte de partir d'un petit aéroport de province (Beauvais, par exemple) et d'acheter son repas dans l'avion, une formule offre ainsi un aller-retour vers la Suède (Sturup) pour 90 euros. Loin de toucher les petites bourses, de telles prestations concernent une clientèle jeune et instruite, amatrice de bons plans sur Internet, qui n'est pas la moins sensible au développement.

Envoyer par mail un article

LES VOYAGES « LOW COST »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W