Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LES STARS DES VENTES

01/11/2002

Les productions de Star Academy (TF1), Popstars (M6) et Loft Story (M6) sont les vedettes incontestées des rayons de disques. Selon le panel GFK France, qui comptabilise les « sorties de caisse », plus de 1,4 million d'exemplaires des singles La Musique et Gimme Gimme Gimme de Star Academy ont été vendus. L5, le groupe de Popstars, fait presque autant, avec plus d'un million d'unités vendues pour ses trois singles, dont Toutes les femmes de ta vie. Les albums, plus chers, sont également des succès de ventes : près de 240 000 exemplaires pour les deux albums de Star Academy et plus de 900 000 pour ceux des L5. Les individualités font également des cartons. En moins d'un an, Jenifer, la gagnante de Star Academy, affiche déjà près de 640 000 disques vendus, dont 400 000 pour ses deux singles. Jean-Pascal, « l'agitateur » de l'émission de TF1, a déjà écoulé plus de 300 000 exemplaires de son disque. Loft Story génère aussi ses stars. Cet été, le Cum Cum Mania de Félicien a été acheté par plus de 150 000personnes. Mais le grand succès de l'année revient à Michael Youn. Avec plus de 750 000 disques vendus, l'ancien animateur du Morning Live, sur M6, devrait placer son Stach Stach des Bratisla Boys sur la plus haute marche du podium des ventes de singles en 2002.

Envoyer par mail un article

LES STARS DES VENTES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK