Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

CHAMPION DE LA GLISSE

01/11/2002

Pas moins de 39 % des hommes se rasent tous les jours de la semaine, 45 % d'entre eux considèrent que le rasage est un geste de soin et de bien-être et 73 % pensent qu'une peau bien rasée est un atout pour séduire. Ce sont quelques-uns des résultats d'une enquête sans prétention réalisée par Ipsos Observer pour Braun, à l'occasion du lancement du rasoir électrique Freeglider (159,90 euros). Avec ses couleurs bleu et argent, sa tête pivotante et son diffuseur de lotion hydratante, il est conçu pour un homme épris de technologie et de style.

Envoyer par mail un article

CHAMPION DE LA GLISSE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.