Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

PRÉ CARRÉ

01/11/2002

En ouvrant le centre commercial Carré Sénart en Seine-et-Marne, le groupe Espace Expansion cible les jeunes couples avec enfants qui ont choisi de s'installer à trente kilomètres de Paris, en bordure de forêt : 72 % des habitants de Sénart ont moins de 40 ans, 41 % des couples ont deux enfants ou plus et deux tiers de l'habitat est composé de maisons individuelles. L'architecture du lieu, confiée à l'équipe de Jean-Pierre Viguier, s'intègre à l'environnement alentour et les enseignes sont adaptées à un public familial : Carrefour, Gaumont, La Grande Récré, Côté maison, etc.

Envoyer par mail un article

PRÉ CARRÉ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.