Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

EN QUÊTE D'ABSOLU

01/11/2002

L'Eau de Rochas reste le cadeau privilégié à offrir à une jeune fille, mais la marque fondée par Marcel Rochas vieillit sans guère renouveler sa clientèle. Cet automne, elle lance Absolu, un nouveau parfum sensuel qui s'adresse à une femme de 30 à 40ans, urbaine et élégante. Le flacon est l'oeuvre de l'agence Love, le photographe Satoshi Saikusa signe la campagne de publicité où s'illustre le mannequin scandinave Rie Rasmussen.

Envoyer par mail un article

EN QUÊTE D'ABSOLU

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.