Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiaperformances/CBA pour Maggi

08/11/2002

Un changement de packaging, cela vous déboussole un consommateur ! Pour ne pas perdre de fidèles et même gagner de nouveaux adeptes, Saveur du Littoral de Maggi (Nestlé) a mis en place Actirayon de Médiaperformances. Un long bras métallique se dresse au-dessus des surgelés pour distribuer un coupon de réduction immédiate de 50 centimes d'euros. Quelque 1 100 supermarchés ont adopté ce système pendant deux semaines, de fin septembre à début octobre. Actirayon peut aussi diffuser des coupons recettes ou des fiches d'informations sur les marques.

Envoyer par mail un article

Médiaperformances/CBA pour Maggi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.