Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Point Mire pour Kraft Foods

08/11/2002

La mission confiée par Kraft Foods à Point Mire : théâtraliser et clarifier l'offre des boissons chaudes en linéaire. Point Mire a repensé l'environnement autour du concept du « Temps d'arômes » axé sur la dégustation, la gourmandise et la stimulation. L'agence a conçu un linéaire agrémenté de colonnes de valorisation qui rompent avec l'aspect lisse des « murs » de produits, le tout surmonté d'un fronton incliné. Le premier magasin test a ouvert en juillet 2002. Depuis, trois autres ouvertures ont eu lieu dans des grandes surfaces Leclerc et Cora.

Envoyer par mail un article

Point Mire pour Kraft Foods

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.