Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Concrètement pour Auchan

08/11/2002

En mars 2002, l'agence Concrètement (DDB) a mis en scène les arts de la table dans cent vingt et un magasins Auchan. Cinq thématiques ont été choisies, répondant à celles du catalogue : seventies, botanique, romantique, orientale et exotique. Ici, comme l'indiquent les affichettes, les plantes et la couleur dominante, c'est l'univers de la botanique qui est mis en avant, autour de tables dressées avec soin.

Envoyer par mail un article

Concrètement pour Auchan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.