Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cyberdeck pour le centre commercial Italie 2

08/11/2002

La société Hammerson, développeur de centres commerciaux, a demandé à l'agence FCB 20-80 de promouvoir la carte de fidélité de son centre commercial parisien Italie 2. Sur le thème « En avant les avantages ! », la société Cyberdeck a conçu une borne interactive en libre consultation. Elle permet, depuis le printemps dernier, un accès privilégié au site Internet du centre commercial et à ses offres promotionnelles. Objectif : augmenter le nombre d'abonnés en les contactant sur le lieu même de leurs achats.

Envoyer par mail un article

Cyberdeck pour le centre commercial Italie 2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.