Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix Wanadoo Stratégies

OgilvyOne Worlldwide pour American Express

29/11/2002

Pour le lancement de la carte Blue, American Express a décidé d'adopter un discours simple et direct : réserver et acheter en toute sécurité sur Internet. Ces bannières ont pour objectifs d'occuper le territoire des modes de paiement sécurisé en et hors ligne, de recruter le maximum de porteurs de carte, d'augmenter la part de marché et de rajeunir la base des titulaires de cartes American Express. Le jury a été séduit par la clarté et l'efficacité du message grâce à l'utilisation de bannières très simples.

Envoyer par mail un article

OgilvyOne Worlldwide pour American Express

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.