Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Palmarès par secteur / Grande consommation

Mention - OgilvyOne Worldwide pour Perrier Fluo

29/11/2002

Pour soutenir le lancement de la nouvelle boisson ciblant les 20-30 ans, Perrier Fluo a créé le buzz, avec l'envoi d'un e-mailing en forme de teasing. Le taux de transformation a atteint 28 %. Le site en trois couleurs, celles des saveurs de Fluo, est décalé et graphiquement magnifique.

Envoyer par mail un article

Mention - OgilvyOne Worldwide pour Perrier Fluo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.