Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vente à distance et distribution

Mention Proximity BBDO pour Houra

29/11/2002

Pour créer du trafic sur le cybermarché et fidéliser les clients, houra.fr a mis en place un plan d'animations commerciales médiatisé par de l'e-mailing. Résultat : houra.fr a multiplié par deux son parc clients et divisé d'autant le coût d'acquisition d'un nouveau prospect entre 2000 et 2001.

Envoyer par mail un article

Mention Proximity BBDO pour Houra

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.