Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plis & replis

06/12/2002

Cette cible est importante (3,7 millions d'individus, soit près de 10 % des 18 ans et plus), mais elle ne va peut-être pas séduire les annonceurs. Pour faire simple, il s'agit principalement de seniors à bas revenus, habitant dans une commune rurale ou une petite ville. Ils sont sous-consommateurs de l'ensemble des médias, très peu sensibles à la promotion et au marketing relationnel, et encore moins à Internet (3,3 % d'internautes). Pire, ils s'affirment résolument publiphobes et il faut vraiment chercher dans tous les résultats pour trouver quelques indices supérieurs à 100 : adeptes de chasse (114) et de tricot (110), donateurs aux bonnes oeuvres (110), auditeurs de France Bleu (102) et accros du jardinage (102). Un point c'est tout.

Envoyer par mail un article

Plis & replis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.