Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nomades & terroirs

06/12/2002

Ce sont essentiellement des hommes retraités, plutôt âgés, vivant en milieu rural (Bretagne, Limousin, Auvergne, Alsace), souvent d'anciens artisans ou agriculteurs (3 millions d'individus). Compte tenu de l'habitat, ils consacrent beaucoup de temps à leurs déplacements et sont donc très sensibles à l'affichage. Ce sont également de gros consommateurs de presse quotidienne régionale, de L'Équipe et des magazines concernant le bricolage, la nature, les animaux, l'automobile et l'actualité. Sur le petit écran, ils regardent plutôt le tiercé, les journaux télévisés et les émissions sportives, notamment quand il s'agit de cyclisme, de football, de rugby ou de boxe. En revanche, en bons « sportifs en chambre », ils ne pratiquent aucune activité physique, mais aiment aller à la chasse. Peu sensibles à la publicité, et encore moins aux opérations de marketing relationnel, ils n'y ont recours que pour des « informations utiles ».

Envoyer par mail un article

Nomades & terroirs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.