Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ludocâblés

06/12/2002

Les ludocâblés (2,8 millions) constituent certes une cible plutôt âgée, mais elle est très attrayante pour les annonceurs, car il s'agit d'individus aisés qui consomment beaucoup, de surcroît publiphiles et très sensibles aux offres promotionnelles. Très présents dans l'est de la France (Alsace, Lorraine, Franche-Comté et Champagne-Ardennes) et en Provence-Alpes- Côte d'Azur, ce sont des accros de la télévision sous toutes ses formes : non contents de regarder assidûment les chaînes hertziennes, ils sont également surreprésentés parmi les abonnés à Canal + et aux offres du câble et du satellite. En presse, ils dévorent quotidiens et magazines, en particulier les familles actualité, masculins, voyage-tourisme, télévision, musique et jeux.

Plus globalement, les ludocâblés sont très attirés par le jeu : non seulement ils ne manquent aucun programme à la télévision ou à la radio, mais ils affectionnent les mots croisés, les jeux-concours, les jeux de société, les jeux vidéo, le tiercé, le loto, etc. Ce qui ne les empêche pas de s'intéresser par ailleurs à l'art, à l'histoire, aux collections, à l'astrologie ou aux antiquités-brocantes, ni de pratiquer des sports comme le golf ou le tennis.

Envoyer par mail un article

Ludocâblés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.