Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Loft & musique

06/12/2002

Jeune, féminine, plus familiale et urbaine que la moyenne nationale, cette cible de 2,5 millions de personnes est constituée majoritairement d'employés, d'ouvriers et d'étudiants. Peu présente dans les fichiers d'adresses, rétive aux courriers adressés, aux cartes de magasins et à toute opération de marketing relationnel, et sous-consommatrice de presse et télévision, elle est particulièrement difficile à toucher pour les annonceurs. Seules les radios musicales et les émissions de clips à la télévision, auxquelles ces femmes sont littéralement accros, permettent de le faire.

Envoyer par mail un article

Loft & musique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.