Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ondes & monde

06/12/2002

Composée de seniors à revenus modestes, cette cible de 1,9 million d'individus se caractérise par une consommation monomédia. Pour eux, en dehors des radios généralistes et thématiques, point de salut : chaque station compte ainsi trois à six fois plus d'auditeurs de ce type que la moyenne. S'ils éprouvent peu d'attirance pour la publicité et l'univers de la consommation en général (ils sortent peu, en dehors du théâtre et des musées), ils n'en manifestent pas moins de l'intérêt pour le monde qui les entoure : ils s'intéressent ainsi à l'information, à la culture et aux sports. Parmi leurs violons d'Ingres, on peut citer l'art, la couture, le jardinage et la lecture.

Envoyer par mail un article

Ondes & monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.