Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Multiscore

06/12/2002

Plutôt masculine, jeune, CSP +, très implantée dans les centres urbains, surtout en région parisienne, cette cible de 1,9 million de personnes a tout pour séduire les annonceurs. Elle est extrêmement mobile, cinéphile, internaute (100 % de la cible), avec un volume d'écoute TV modéré, une audience significative sur les stations musicales ou thématiques, et un net penchant pour la lecture de la presse quotidienne et magazine. Publiphile, cette population revendique une très forte sensibilité à toutes les actions publipromotionnelles, que ce soit à travers les médias traditionnels, le courrier, les prospectus, et encore davantage Internet. Mieux, ces individus ont une vie sociale très active, combinant des loisirs festifs (restaurants, boîtes de nuit, concerts, etc.) avec une pratique culturelle importante (théâtre, opéra, musées) et une grande pratique sportive : on retrouve ainsi des indices très élevés pour le golf, le tennis, les rollers, le ski, les sports nautiques, la gymnastique ou l'équitation.

Envoyer par mail un article

Multiscore

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.