Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Screen & print

06/12/2002

Avec 1,3 million d'individus, il s'agit de la plus petite cible de l'étude. Comme son nom l'indique, elle regroupe des fondus d'écrans, quels qu'ils soient. Suréquipés en matériel audio-vidéo et informatique, ses membres consomment les chaînes payantes et Internet à haute dose. Ce sont également des auditeurs assidus des stations musicales et thématiques et de gros lecteurs de presse magazine et quotidienne. Très ouverts aux actions promotionnelles, ils consacrent une part significative de leur budget et de leur temps à des loisirs culturels, ludiques et sportifs, avec des affinités plus marquées pour des sports individuels ou élitistes (golf, équitation).

Didier Falcand

Envoyer par mail un article

Screen & print

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.