Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tendances

Janvier

20/12/2002

Mercedes Erra au top

La coprésidente de l'agence BETC Euro RSCG est élue à la présidence de l'Association des agences conseils en communication. C'est la première fois que l'AACC place une femme à sa tête. Mercedes Erra remplace Alain Cayzac (Havas). Une responsabilité de plus pour cette publicitaire hyperactive.

L'euro est là

Adieu franc, mark, peseta, lire, florin... Le 1er janvier 2002, l'euro, monnaie unique européenne, a fait son apparition dans les porte-monnaie des citoyens des douze pays de la zone euro : 302,4 millions d'habitants sont concernés. Cette révolution s'accompagne d'une campagne de communication dans toute l'Europe, orchestrée par Publicis. Pour mémoire : un euro vaut 6,55 francs.

Se taire, c'est laisser faire

Le gouvernement Jospin a lancé, fin janvier, avec l'agence Publicis Étoile, une campagne de communication de 3 millions d'euros contre les violences sexuelles et la maltraitance sur les enfants mineurs. Publicis Étoile propose quatre spots très sobres réalisés par Bruno Rolland. Signature : « Se taire c'est laisser faire ».

Envoyer par mail un article

Janvier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies