Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tendances

Mars

20/12/2002

Pierre Conte à la tête d'OMD France

Pierre Conte est nommé, à quarante-deux ans, président d'OMD France. C'est une première aventure en agence médias pour cet ancien président d'IP France, qui a effectué l'essentiel de son parcours dans les régies publicitaires, notamment à L'Expansion et dans le groupe Emap en France. Dans ses nouvelles fonctions, il succède à Michel Jacob, nommé vice-président Europe du réseau médias d'Omnicom.

Publicis reprend Bcom3

Le groupe Publicis, présidé par Maurice Lévy, rachète l'américain Bcom3 (Leo Burnett et D'Arcy). L'opération propulse le groupe français au quatrième rang mondial de la publicité. Avec 4,57milliards d'euros de revenus, Publicis se rapproche des trois poids lourds mondiaux de la communication : Omnicom, WPP et Interpublic. Parallèlement, le groupe annonce un accord « stratégique » avec les Japonais de Dentsu.

Le nouveau ton de Visual

Visual change de signature publicitaire et renforce son discours d'enseigne. Le réseau d'opticiens adopte le slogan « Bienvenue dans les magasins de la vue ». Le ton de la campagne, signée Enjoy, est toujours aussi percutant. Il montre un patient dénudé, victime de la mauvaise vue de son généraliste. Budget d'achat d'espace pour l'année 2002 : 3,35millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Mars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.