Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias

Juin

20/12/2002

Coupe du monde : déboires en cascade

Prématurément éliminée de la Coupe du monde de football, l'équipe de France entraîne dans sa chute ceux qui avaient parié sur elle. TF1, qui a acheté les droits TV pour 60 millions d'euros, avoue avoir perdu entre 17 et 19 millions dans l'affaire. Adidas, qui affichait déjà la seconde étoile mondiale des Français, a perdu sa crédibilité. Tous les autres ont stoppé net leurs communications.

Le crépuscule de Leo Kirch

Ambiance fin de règne pour Leo Kirch,le magnat allemand des médias. Taurus, holding de son groupe, dépose le bilan. Il possédait notamment les droits sportifs des Coupes du monde de football 2002 et 2006 et ceux de la Formule 1. Après les chutes de KirchMedia et KirchPay TV, branches propriétaires des chaînes de télévision de l'empire, la fin de Taurus signe la débâcle du vieux lion.

Coup de tabac

Stupeur. Dimanche 23 juin, les Français découvrent à la radio, à la télévision et dans la presse qu'un produit de grande consommation en libre circulation est mortel ! Dès la diffusion des premiers spots, l'Institut national pour la prévention et l'éducation de la santé (INPES) enregistre 900 000 appels téléphoniques. Tout le monde reçoit la même réponse : ce poison, c'est le tabac... La création est signée BETC Euro RSCG.

Envoyer par mail un article

Juin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies