Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA GRAND-MESSE INTERGRAPHIC

10/01/2003

Organisé par Golding, le salon Intergraphic se tiendra les 15, 16 et 17 janvier 2003 au palais des Congrès de Paris, porte Maillot. Sur 3 500 m2, cette 23e édition réunira 250 exposants et devrait accueillir plus de 13 000 visiteurs. Le salon sera organisé autour de quatre villages thématiques : Intergraphic-Créapub, Papier, Print-Net et Création numérique. Outre la remise des Trophées d'or, neuf prix viendront ponctuer cette manifestation dont le Trophée du manager de l'année, le Trophée de la PME la plus performante ou encore celui de l'investissement le plus innovant.

Enfin les thèmes des conférences transversales proposées (liste sur www.intergraphic.cc) sont révélateurs des préoccupations actuelles : Quel avenir pour l'annuaire papier ? L'impact de la personnalisation sur votre chaîne graphique. Papier et Internet : quels contenus, quels traitements, quelles complémentarités ? Création et prépresse : de quels outils ont besoin les créatifs ?

Envoyer par mail un article

LA GRAND-MESSE INTERGRAPHIC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.