Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLÉS

14/03/2003

528,7 millions d'exemplaires.Diffusion annuelle cumulée des magazines client en France. Soit 26 % de la diffusion de la presse magazine.

154.Nombre de titres. Sur ce total, 111 sont ouverts à la publicité.

1 257 pages.Volume publicitaire estimé en 2002. Soit 1 % du volume publicitaire total des magazines.

28.Nombre de magazines client édités par des enseignes de distribution. Suivent les transports collectifs (21titres) et les médias (13titres).

47 %.Pourcentage des magazines client disponibles en magasins.

Source : Carat Presse, novembre 2002.

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.