Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTHODOLOGIE

21/03/2003

Le baromètre d'image des chaînes de télévision hertzienne a été réalisé par Ipsos Médias du 8 au 16 février dernier auprès d'un échantillon de 1 017personnes représentatives de la population française âgée de 15ans et plus. Les questionnaires ont été administrés par téléphone via Catibus, le support d'études multiclients d'Ipsos. À cette taille d'échantillon, les marges d'erreur varient entre 0,9 et 3,2points.

La 8e vague du baromètre d'image des chaînes du câble et du satellite a été réalisée par Ipsos Médias du 8 au 16 février. Au total, 2 045individus de 15ans et plus ont été interrogés, parmi lesquels 464abonnés au câble (204) ou au satellite (260), dont 166 à CanalSatellite et 106 à TPS. Les questionnaires ont été administrés par téléphone via le support d'études multiclients et multisujets Express.

Envoyer par mail un article

MÉTHODOLOGIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.