Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

40 ANS DE MIP-TV

21/03/2003

La quarantième édition du Marché international des programmes de télévision (MIP-TV) se tiendra du 24 au 28 mars à Cannes. Elle sera précédée, les 22 et 23 mars, de la sixième édition du MIPdoc, le Marché des programmes documentaires. Pour cette édition du quarantenaire, 10 000participants venus de 90 pays sont attendus au MIP-TV. Le rendez-vous sera, cette année encore, fortement marqué par l'actualité des formats, avec la venue de Gary Carter, le créateur américain deWho wants to be a millionaire ?et deBig Brother. Le 24 mars, Endemol organise une grande finale européenne deStar Academy. Les Américains devront expliquer comment ils comptent répliquer au déferlement des formats européens de télé-réalité. Une session sera également consacrée, le 25 mars, à l'explosion du DVD, nouvelle mine d'or de la télévision. Parallèlement, du 26 au 28 mars, se tiendra le Milia, le Marché des contenus interactifs, sur le thème « Comment l'interactivité peut-elle générer de la valeur ajoutée ? ».

Envoyer par mail un article

40 ANS DE MIP-TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.