Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES ET CHIFFRES CLÉS

28/03/2003

Juin 1990.Lancement commercial de la Clio.

1993.Début de la saga « Elle a tout d'une grande ».

Mars 1994.Airbag conducteur et « prétensionneurs » de ceinture de sécurité en série.

Mars 1998.Sortie du nouveau modèle de Clio.

1999.Campagne « Cliothérapie ».

Février 1999.Freinage ABS en série sur toute la gamme.

Février 2003.Campagne « Tout ce qu'on demande à une voiture, c'est d'être une Clio ».

682 000.Nombre de Clio (véhicules particuliers) vendues à fin 2002.

Envoyer par mail un article

DATES ET CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.