Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

28/03/2003

Dossier réalisé en partenariat avec le pôle Créations publicitaires de TNS Media Intelligence et l'équipe de l'observatoire sémiologique de Françoise Hernaez-Fourrier. Le pôle Créations publicitaires de TNS Media Intelligence explore et décrypte les créations publicitaires dans plus de vingt pays, dont les États-Unis et le Japon. Ces campagnes sont accessibles via la base de données TNS Creative Explorer (www.tnscreativeexplorer.com).

Envoyer par mail un article

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.