Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bates

18/04/2003

Violaine Sanson-Tricard, PDG de Bates, dit avoir réalisé en 2002 une année« plutôt stable »et avoir« limité les dégâts ».Seule perte à déplorer : le budget Europcar, vendu par Accor à Volkswagen, qui a choisi une agence hors-médias pour assurer sa communication. Bates a, par ailleurs, gagné le Comité français du parfum, le Comité français des produits de beauté, les plats cuisinés alsaciens Stoeffler, et s'est vu confier par son client Vania le lancement d'un nouveau produit, pour le moment confidentiel. Dans ce bilan en demi-teinte, Violaine Sanson-Tricard se félicite en tout cas d'avoir embauché le directeur de création Alexandre Bertrand il y a deux ans :« Nous sentons que nous sommes de retour sur la scène créative, avec des apparitions récurrentes dans les palmarès, et nous avons constaté depuis six mois un accroissement des consultations de l'agence. »

Cette année, Bates va quitter la rue Galvani, dans le xviie arrondissement de Paris, pour de nouveaux locaux, plus spacieux, dont l'emplacement n'est pas encore arrêté, mais qui seront eux aussi situés dans la capitale. Ce sera l'occasion de regrouper les différentes sociétés du groupe : Bates Corporate, Bates Healthworld (communication médicale) et 141 France (marketing direct) devraient cohabiter d'ici au mois de septembre avec l'agence de publicité Bates.« Nous allons en profiter pour mettre en commun les services créatifs ainsi que le planning stratégique »,indique Violaine Sanson-Tricard, qui se réjouit du« bon moral »de ses équipes, mais n'exclut pas« quelques turbulences »en 2003.

Envoyer par mail un article

Bates

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.