Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dassas

18/04/2003

Pierre Dassas arbore un franc sourire en pensant à l'année 2002. Malgré un marché en régression, son groupe de 80salariés affiche une marge brute en progression, à 5,83 millions d'euros, contre 5,53 l'année précédente. Ses clients sont restés fidèles et certains lui ont même confié d'autres marques. Ainsi, l'huile d'olive Olï de Lesieur, Plaisir de mie de Jacquet et les stylos Papermate de Sandford ont augmenté leurs budgets existants. S'ajoutent à cela les nouveaux arrivants, comme la société de transport Norbert Dentressangle, la Mutuelle bleue ou l'Office de tourisme de Bourgogne.

Mais ceci n'explique qu'une partie des résultats, l'autre provenant de la création d'une filiale, Sunshine Factory. Cette agence de communication de trois personnes, dirigée par Sébastien Garcin, est spécialisée dans la haute technologie et les process scientifiques. Elle se positionne sur un créneau pointu : la mise en avant des innovations complexes. Elle a déjà séduit Michelin, Intermarché, Monoprix, la Cité de la mécanique et la région Auvergne. Par ailleurs, le réseau international Icom, dont Dassas est l'un des cofondateurs, est devenu l'un des premiers réseaux indépendants dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros pour 2 500employés et 60pays.

L'année 2003 s'annonce aussi sous de bons auspices selon Pierre Dassas. Ses clients sont en bonne santé financière et la prévision de marge est supérieure à celle de 2002. Question développement, c'est Sunshine Factory qui se trouve en première ligne : des embauches sont à prévoir avec l'arrivée de nouveaux budgets.

Envoyer par mail un article

Dassas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.