Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DP & S

18/04/2003

Bertrand Verspieren, directeur associé du groupe DP&S, est plutôt content de l'année 2002 : malgré une légère baisse de la marge brute, à 5,2 millions d'euros contre 5,43 millions en 2001, il note une progression de 6,6 % à périmètre constant. En effet, DP&S s'est séparé de son pôle Marketing sportif.

L'année 2002 a été placée sous le signe de la réorganisation afin de proposer une offre plus transversale autour des différents métiers de la communication. Désormais, les activités de DP&S sont regroupées autour de trois pôles. Le premier, Communication de proximité (marketing opérationnel, relationnel et Web marketing), regroupe les enseignes Monébak et Agenc'e. Le deuxième, spécialisé dans la communication de marque, regroupe DP&S Conseil et DP&S Magma. Enfin, le dernier rassemble les entités de production et de communication B to B. L'ensemble de ces activités est piloté par DP&S Connect, un pôle de services composé des quatre associés du groupe, du planning stratégique et du développement.

Ce changement porte ses fruits puisque DP&S Groupe annonce le gain de onze budgets sur une vingtaine de compétitions, comme Citroën etZurbanpour le marketing opérationnel, ou Cyrillus pour le Web marketing. Le groupe aborde l'année avec confiance. Ses dirigeants comptent beaucoup sur leur nouvelle organisation. En 2003, Bertrand Verspieren n'exclut pas de faire une acquisition et cherche à se développer sur des marques plus visibles encore.

Envoyer par mail un article

DP & S

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.