Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Étoile

18/04/2003

Pour Marc Drillech,« l'année 2002 a été la meilleure de l'agence depuis longtemps ».Le président de Publicis Étoile assure même avoir enregistré une progression à deux chiffres. Une performance de taille par les temps qui courent, même si les comptes détaillés ne sont pas divulgués, Publicis Groupe en ayant décidé ainsi. De fait, Publicis Étoile et sa centaine de collaborateurs affichent un beau tableau de chasse en termes de gains de budgets, avec notamment l'arrivée de free.fr, de 3617 annu, de la Région Guyane, de produits Pfizer, des contrats-jeunes du ministère des Affaires sociales, du magazineBien dans ma vieet de la marque de cristallerie Swarovski. Celle-ci compte d'ailleurs désormais parmi les principaux clients de l'agence avec Casino, Jet Tour, Renault et la société de produits phytosanitaires Syngenta.

À noter également qu'avec le rachat au groupe Altavia de l'agence de publicité Mindeos (qui emploie une dizaine de salariés), Publicis Étoile renforce son portefeuille de clients, avec les éditions Atlas, la marque de lingerie féminine Darjeeling et l'assureur GMF. En ce début d'année, Marc Drillech reconnaît, en revanche, faire face à un marché particulièrement mou. Mais le président de Publicis Étoile reste confiant et compte bien, résultats à l'appui, toujours défendre sa spécificité au sein du groupe Publicis.

Envoyer par mail un article

Publicis Étoile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies