Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résonnances & Cie

18/04/2003

Après une période trouble, due aux chocs de l'explosion de la bulle Internet et des attentats du 11 septembre 2001, Résonnances&Cie retrouve,« modestement mais sûrement, le chemin de la croissance »,selon les termes de son PDG, Marc Meynier.« Depuis quelques mois, l'activité repart et nous avons remporté plusieurs budgets »,affirme même ce dernier.

L'année 2002 n'a effectivement pas été facile pour Résonnances. Mise en redressement judiciaire au début du mois de décembre, l'agence est en période d'observation jusqu'au 5 juin prochain. Une situation sur laquelle Marc Meynier ne souhaite pas revenir, confiant dans la continuation de son activité.« Notre marge brute est restée stable par rapport à l'an dernier »,indique-t-il simplement. En 2001, celle-ci avait baissé de 2,2 % pour s'établir à 6,71 millions d'euros.« Nous nous sommes concentrés sur nos clients, notamment Atol ou Bultex,explique le PDG.Et nous nous sommes remis en ordre de marche. »

Faute d'embauches pour compenser les départs, les effectifs de l'agence sont passés d'une cinquantaine de personnes à quarante-cinq. Résultat :« Nous sommes mieux à même de répondre à l'exigence de souplesse et d'efficacité des annonceurs »,estime Marc Meynier, qui prévoit un retour à la normale,« avec une exploitation équilibrée et une croissance mesurée ».

Envoyer par mail un article

Résonnances & Cie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.